Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille {#ReM£nY#} - Nostale serveur 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit archer :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Gear~




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit archer :)    Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51

IG (Dans le jeu):
- Pseudo:~Gear~
- Level (combat et métier):73-80
- Classe de votre personnage :Archer
- Vos SP et leurs level:-Sp1lv78+13
-Sp2lv40+5(Je la up+9 dès qu'elle up41 j'ai l'or Smile )
-Sp3--> perdue dans un fossé en revenant d'une soirée un peu trop arrosée :/)
-Sp4Lv99+13
- Vos résistances:-Feu:100%
-Lulu:110%
-Eau:100%
-Obsc:100%
(sans stuff ni sp Smile )
- Votre réputation: -Maitre vert avec exactement 415488points Razz
- Précédente Famille et pourquoi l'avoir quittée: -Parce que le chef n'avais aucun respect pour ses membres...
- Vos ambitions dans le jeu: -Dans un futur proche Uper ma sp2+9 et par la suite me mettre full sp+13 et dans plus longtemps encore uper 85 (j ai mon stuff full r6+8 sauf dague pour le moment) mais je n'aime pas le lod donc j'ai encore le temps Razz

- Que recherchez-vous dans une famille? -De l'activité, du respect, de l'amusement et de l'entraide Wink

- Depuis combien de temps jouez-vous? Avez-vous d'autres perso? -Depuis le début du serveur 1 quand le s2 et 3 n'existait pas encore Razz Mon ancien personnage sur le serveur 3 était Tseb un mage lv85.

- Que pensez-vous du lod? -Personnellement si il faut aidez je viendrais, c'est un bon moyen pour xp rapidement mais ses fort répétitif et vite lassant Smile



IRL (Dans la vraie vie):
- Prénom (facultatif): -Valentin
- Age: -16Ans
- Fille/Garçon: -facultaif Very Happy

Voila je sais bien que je n'ai pas le lv requis mais j'avais envie de tenter ma chance car avec mon mage j'ai déjà eu l'occasion de faire 1ou2 raid act5 avec le chef et l'assiste et j'ai garder un très bon souvenir d'eux meme si il ne s'en rappel sans doute pas Razz bon jeu et bon vote Very Happy
Recrutement d'un petit archer :)  Signat21
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL




Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Un trou pommé

Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: .   Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

Et bien ecoute bon perso, rien a dire de + a part OUI Recrutement d'un petit archer :)  3807748159 a la prochaine j'espère Recrutement d'un petit archer :)  1665687859
Revenir en haut Aller en bas
nuts25300

nuts25300


Messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : pontarlier

Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit archer :)    Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:17

Coucou

Alors pas grand chose a dire sur ton perso, donc sa sera un Oui, voila je te dit a tout bientôt Recrutement d'un petit archer :)  2524107754
Revenir en haut Aller en bas
Lili81
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit archer :)    Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:58

Coucou!

Rien à redire non plus sur ton perso.. en plus tu as fait l'effort de poster une candidature sur notre fofo donc ça sera un OUI également!

A très bientôt sur le jeu ! Recrutement d'un petit archer :)  1982830114
Revenir en haut Aller en bas
https://remeny-famille.forumgaming.fr
~Gear~




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2012

Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit archer :)    Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

Merci a vous 3 Recrutement d'un petit archer :)  641377633 Recrutement d'un petit archer :)  2058285231
Recrutement d'un petit archer :)  Signat22
Revenir en haut Aller en bas
nuts25300

nuts25300


Messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : pontarlier

Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit archer :)    Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:40

Coucou envoie moi une note pour me dire quand tu es co, afin que je puisse te recruter a bientot Recrutement d'un petit archer :)  2524107754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit archer :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit archer :)    Recrutement d'un petit archer :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit archer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Hina-asou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et règlement :: Présentation de la famille et recrutement-
Sauter vers: