Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille {#ReM£nY#} - Nostale serveur 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le réglement de la famille pour le LOD

Aller en bas 
AuteurMessage
TheAwkward

TheAwkward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part de lointtttttttainnnnn

Le réglement de la famille pour le LOD Empty
MessageSujet: Le réglement de la famille pour le LOD   Le réglement de la famille pour le LOD Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:39

Bonjour à tous!
Jaimerais créer ce tuto pour vous expliquez le déroulement de nos LODS.
Déja pour commencer, nous ne sommes pas des kikoos lodeurs donc à tous ceux qui veulent lodez tous le soirs et tous le weeks ends -----> Le réglement de la famille pour le LOD 389656959

1°) Nous essayons, le plus souvent, en fonction des personnes connéctés dans la famille, de lod cheva, sinon on alterne canards/renés (pas trop dautres choix xD)
Quand on LOD cheva, nous portons toujours des sps lulu! C'est la règle première! En faite, le lod ce fait de cette manière: du moment où on rentre, jusqu'à 115 on lod renés, puis on a 115 on monte cheva et go en luluuuuuuu!!!!

2°) Les bijoux que l'on drops reviennent à ceux qui utilise des poupées pour nosmates, pour les remboursers (--> poupées servent a réssuciter les nosmates directement après les morts )

3°)Quand la corne arrivent, on va directement au cheva, on le tue, puis on enchaine sur un aggro, et on recommence encore,encore et encore.

4°) Les fontaines du sauveur reviennent aux assistants et aux gardiens, qui les redistribues par la suite. Le réglement de la famille pour le LOD 804026389

5°) Nous essayons, dans la mesure du possible, de faire un mage, un archer, un escri dans le meme groupe, et laggroteur ( qui est notre chef snow Le réglement de la famille pour le LOD 2058285231 ) est toujours groupé par deux tapeurs.

Voila je crois avoir résumer en gros les petites règles importantes de notre façon de lod, je vois pas trop ce qui manque.... Le réglement de la famille pour le LOD 2616457066

Je vous souhaite donc une bonne journée, un bon jeu et j'éspère vous voir bientôt dans notre fafa à chouter du rené Oo Le réglement de la famille pour le LOD 3180556603 !! A bientôt!!! Le réglement de la famille pour le LOD 2524107754
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement de la famille pour le LOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Présentation de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et règlement :: Règlement du forum et de la famille-
Sauter vers: